Adele : 21 ou 1 million de ventes en France

28 décembre 2011 à 10h41 par Carine

Déj&agrave; écoulé &agrave; bien 16 millions d’unités dans le monde, le dernier album d’Adele, <em>21</em>, va atteindre le million de ventes en France d’ici fin 2011-début 2012 !

Quasiment au terme d'une année couronnée de succès, en Angleterre comme dans bien d'autres pays européens ou non, Adele va pulvériser un nouveau record de ventes d'albums dans l'hexagone. Sa deuxième œuvre, 21, est en passe de franchir le seuil du million de disques écoulés à travers la France... en moins d'un an ! C'est historique ! Les ventes de musique, sous toutes ses formes, connaissant traditionnellement un essor à chaque fin d'année, le successeur de 19 atteindra très logiquement 1 million d'exemplaires d'ici le 1er janvier 2011... ou la première semaine de 2012.



Si le dernier opus d'Adele totalise près d'un million de ventes en France, sur ces douze derniers mois, 21 a déjà séduit 16 fois plus d'acheteurs sur la planète. En cumulant les ventes de ses deux premiers albums, 19 et 21, la diva anglaise franchit la barre des 20 millions ! Une double raison pour que le champagne coule à flots lors du réveillon de la Saint-Sylvestre !

Regardez le clip d'Adele, Someone Like You :



Visionnez la vidéo d'Adele, Set Fire To The Rain (live at the Royal Albert Hall) :



Redécouvrez le vidéoclip d'Adele, Rolling In The Deep :