Adele sacrée aux Billboard Music Awards 2012

Publié : 21 mai 2012 à 13h25 par Carine

En remportant 12 récompenses, dont celles de &laquo; l’artiste féminine de l’année &raquo; et &laquo; l’album de l’année &raquo; pour <em>21</em>, Adele est l’heureuse gagnante des BMA 2012.

Regardez la vidéo live de Whitney Houston, Tribute (Billboard Music Awards 2012) :





La diva britannique Adele a été couronnée à douze reprises lors des Billboard Music Awards 2012, au MGM Grand Hotel de Las Vegas hier soir. La chanteuse de Rolling In The Deep s'impose de fait comme la grande gagnante du 23ème gala des BMA. Adele a raflé les prix les plus prestigieux, 12 en définitive sur 18 nominations, dont « l'artiste féminine de l'année » et « l'album de l'année », et ce grâce à 21, son opus vendu à plus de neuf millions d'exemplaires aux USA. La distinction suprême que représente « l'artiste féminine de l'année » permet ainsi à Adele de succéder à Lady Gaga, sacrée en 2011.



Découvrez la vidéo live de Katy Perry, Wide Awake (Billboard Music Awards 2012) :





Si l'interprète de Someone Like You est la reine des Billboard Music Awards de cette année, Justin Bieber, Katy Perry, Taylor Swift, Wiz Khalifa, Lil Wayne, Chris Brown et LMFAO, le duo de Los Angeles qui a gagné la « chanson de l'année » grâce au single Party Rock Anthem, ne sont pas en reste.



Visionnez la vidéo live d'LMFAO, Medley (Billboard Music Awards 2012) :


Titres diffusés