Adele : Skyfall vs Rolling In The Deep

10 octobre 2012 à 14h14 par Carine

Adele, la James Bond girl et chanteuse de <em>Skyfall</em> a été honorée par l’industrie musicale américaine, pour le succès inou&iuml; de sa chanson <em>Rolling In The Deep</em>.

Ecoutez le nouveau single d'Adele, Skyfall (chanson-thème officielle du film de James Bond, Skyfall) :





Cette semaine, Adele entre 3ème dans le classement des meilleures ventes de singles en France avec Skyfall, sa musique pour James Bond, mais également se voit consacrer aux BMI London Awards 2012 ! Son tube planétaire Rolling In The Deep a été élu chanson de l'année, du fait de son omniprésence dans les médias américains en 2011 ! Coécrit et produit par Paul Epworth, récompensé aux Grammy Awards 2012 pour Rolling In The Deep, ce succès intarissable est officiellement le plus joué sur les chaînes TV et radios US l'an dernier. Affichant plus de deux millions de diffusions, le premier extrait de l'album 21 surpasse le nombre de visibilités de Set Fire To The Rain et Someone Like You.



Redécouvrez le clip d'Adele, Rolling In The Deep :





Couronnée aux BMI Awards 2012, grâce à Rolling In The Deep, Adele est aussi idolâtrée en Angleterre pour son titre inédit Skyfall. Déjà playlistée sur Activ, la chanson-thème du nouveau James Bond a été enregistrée dans le légendaire studio d'Abbey Road et arrangée par Paul Epworth.