Adele très demandée pour les enterrements

15 octobre 2012 à 21h10 par Carine

Gr&acirc;ce &agrave; son titre <em>Someone Like You</em>, Adele fait son entrée dans le classement des musiques les plus entendues lors des funérailles en Angleterre cette année.

Regardez la vidéo d'Adele, Someone Like You :





La coopérative anglaise Funeralcare a publié hier sur son site tous les résultats de sa dernière étude annuelle sur les chansons les plus plébiscitées durant les obsèques britanniques. Riche en enseignement, ce compte-rendu révèle que le succès éternel My Way de Frank Sinatra est toujours en tête de liste, pour la septième année consécutive d'ailleurs, mais aussi qu'Adele s'illustre parmi les artistes internationaux, morts ou vivants, les plus régulièrement choisis pour les enterrements organisés en Angleterre. Avec son succès Someone Like You, le seul single de cette décennie à s'être vendu à plus d'un million d'exemplaires outre-Manche, la chanteuse londonienne intègre à brûle-pourpoint la 22ème place des charts UK funéraires en 2012.



Voyez le clip de Robbie Williams, Angels :





Dans le top ten des musiques les plus jouées pendant les funérailles anglaises, il y figure notamment les chansons Angels de Robbie Williams et My Heart Will Go On de Céline Dion, mais pas Imagine de John Lennon. Pourtant beaucoup demandée, cette oeuvre musicale des années 70 est bannie en raison de certaines de ses paroles.



Redécouvrez la vidéo de John Lennon, Imagine :