Adele va couler Titanic

19 janvier 2012 à 11h02 par Carine

En t&ecirc;te des ventes d’albums avec <em>21</em>, la britannique égale le record détenu par la bande originale du film <em>Titanic</em> en termes de longévité au Billboard 200 !

Le marché de la musique est en crise dans quelques régions du monde, mais Adele ne sombre toujours pas pour autant ! La chanteuse anglaise a d'ailleurs accompli un nouvel exploit historique au Billboard 200 grâce à son œuvre titanesque 21. C'est la toute première fois depuis quatorze ans, 1998 donc, qu'un album règne 16 semaines en pole position de ce si prestigieux palmarès américain ! La BO du film Titanic, soutenue par la chanson émouvante My Heart Will Go On de la star canadienne Céline Dion, a été le dernier disque à détenir ce record de longévité. En outre, au regard de 56 ans d'histoire, exclusivement vingt opus ont réussi cette performance au Billboard 200.



Un an après sa sortie planétaire, le deuxième album d'Adele a déjà été écoulé à plus d'un million d'exemplaires en France et 17 millions dans le monde. Toujours n°1 au Top albums français, 21 est promu sur Activ de par la diffusion de la chanson I'll Be Waiting en coup de cœur.

Ecoutez le single d'Adele, I'll Be Waiting :



Regardez le clip d'Adele, Someone Like You :



Visionnez la vidéo d'Adele, Rolling In The Deep :