Ai se eu te pego! de Michel Teló

25 janvier 2012 à 10h06 par Carine

Le chanteur brésilien signe son premier succès international avec sa reprise d’<em>Ai se eu te pego!</em>, une chanson gorgée de soleil également revisitée par Inna.

Michel Teló fait un buzz mondial avec sa relecture du morceau écrit par Sharon Acioly et Antônio Dyggs en 2008 ! Ai se eu te pego! est d'ailleurs le hit du moment préféré d'Inna, la star roumaine en ayant ainsi fait une reprise avec Play&Win ! La danse de l'ex-chanteur de Grupo Tradição a également ses fervents adeptes, des stars du football brésilien (Neymar) et espagnol (Marcelo Vieira et Cristiano Ronaldo). La musique ainsi que la chorégraphie de Michel Teló font que son agréable reprise d'Ai se eu te pego!, adaptée en anglais sous le titre If I Catch You, est devenue un sacré phénomène planétaire.

La chanson coquine de Michel Teló est en tête des meilleures ventes de singles sur iTunes France, s'offrant le luxe de surclasser Shakira (Je l'aime à mourir) ou même la diva britannique Adele (Someone Like You). Ai se eu te pego!, aussi magnifiée par Inna, avait initialement été enregistrée par le groupe brésilien Cangaia de Jegue il y a quatre ans.

Regardez la vidéo live officielle de Michel Teló, Ai se eu te pego! :


Regardez le clip officiel de Michel Teló, If I Catch You :


Visionnez la vidéo live d'Inna, Ai se eu te pego! (reprise de Michel Teló) :