Alicia Keys : le single Girl On Fire avant l’album

30 octobre 2012 à 11h44 par Carine

Disponible &agrave; l’écoute sur Activ, dans sa version avec Nicki Minaj, le nouveau single d’Alicia Keys, <em>Girl On Fire</em>, augure du meilleur pour son album en 2012.

Découvrez le clip officiel d'Alicia Keys, Girl On Fire [Original Video] :





Alicia Keys s'était faite bien discrète depuis son disque de platine The Element Of Freedom, mais c'était pour préparer sa très retentissante réapparition cette année ! Une ligne de baskets pour un grand équipementier sportif britannique et un titre « caméléon » témoignent du retour subjuguant de l'épouse de Swizz Beatz en 2012 ! La nouvelle chanson de la chanteuse américaine, Girl On Fire, se décline en trois versions, à savoir une originale, une Bluelight et une Inferno en duo avec la star américano-trinidadienne Nicki Minaj. C'est cette dernière qui est déjà présentée en nouveauté sur Activ !



Regardez le clip d'Alicia Keys, Girl On Fire featuring Nicki Minaj (Inferno Version) [Official Lyric Video] :




Visionnez le clip d'Alicia Keys, Girl On Fire featuring Nicki Minaj (Inferno Version) :





Si le nouveau single d'Alicia Keys est diffusé sur les radios généralistes, Girl On Fire l'est parallèlement aussi sur le Web et les chaînes musicales françaises. Le clip vidéo supervisé par la réalisatrice anglaise Sophie Muller (No Doubt Settle Down, Birdy Skinny Love...) annonce également son nouvel album. Intitulé Girl On Fire, le cinquième CD de l'artiste new-yorkaise sortira le 26 novembre 2012 en France.



Ecoutez le nouveau single d'Alicia Keys, Girl On Fire (Bluelight Version) [Audio] :