Andy Grammer en duo avec Melissa NKonda

16 janvier 2012 à 8h52 par Carine

<em>Keep Your Head Up (Relève la t&ecirc;te)</em>, le premier single du jeune talent californien en duo avec la chanteuse de <em>Nouveaux horizons</em> est en diffusion sur Activ.

Après s'être révélé aux Etats-Unis, Andy Grammer part à la conquête de la France muni d'une version improbable de son premier hit US, Keep Your Head Up. Présenté en nouveauté sur La Radio de la Loire, avant que les radios nationales ne le découvrent, ce duo franco-anglais partagé avec Melissa NKonda, alors calibré pour le marché français, précède efficacement son album éponyme prévu autour du printemps 2012. Basé sur une mélodie pop enthousiasmante et groovy, Keep Your Head Up (Relève la tête) est le fruit d'une seconde rencontre internationale pour la lauréate de Je veux signer chez AZ, après J'ai fait tout ça pour vous en duo avec VV Brown.



Décliné en un duo époustouflant avec Melissa NKonda, Keep Your Head Up est le premier single issu du disque ayant propulsé le chanteur de Los Angeles. Incluant aussi le titre original Fine By Me, Andy Grammer est sorti mi-juin 2011 outre-Atlantique sur S-Curve Records et sera disponible en mars 2012 en France sur M6 Music Label.

Découvrez le clip officiel d'Andy Grammer, Keep Your Head Up :



Ecoutez le nouveau single d'Andy Grammer, Fine By Me :



Regardez la vidéo de Melissa NKonda, J'ai fait tout ça pour vous en duo avec VV Brown :