Annecy-ASSE : les Verts cherchent toujours des repères

28 août 2023 à 6h45 par Nicolas Georgeault

Loïc Perrin, Stéphane Diarra et Laurent Batlles
Loïc Perrin, Stéphane Diarra et Laurent Batlles
Crédit : Activ Radio

L’ASSE se déplace à Annecy à 20h45ce lundi en clôture de la quatrième journée de Ligue 2. Les Stéphanois sont 17ème du championnat.

Les recrues peuvent aider à relever la tête

Avec une victoire en trois matchs, le bilan est faible mais rien « d’alarmant » a rappelé Stéphane Diarra, la nouvelle recrue des Verts. Mais dans le jeu, les Verts éprouvent pour le moment d’importantes difficultés. Les arrivées de Diarra, venu en tant qu’ailier droit, et de Mahmoud Bentayg, le piston gauche marocain, doivent renforcer l’équipe. 

De nouvelles arrivées restent possibles a assumé Loïc Perrin, le coordinateur sportif en conférence de presse, sans vraiment en dire plus. « On reste toujours attentifs à peut-être des joueurs de notre effectif qui peuvent être attaqués au dernier moment » alors que certains joueurs « ont des touches mais rien de bien concret » a aussi glissé Loïc Perrin.

Les Verts devaient affronter Sochaux

Annecy a vécu un été rocambolesque. Les rouge et blanc ont été victimes la saison passée du système de descente à quatre équipes, prenant la 17ème place. Mais, les Annéciens ont contesté la victoire sur tapis de Rodez. Les Ruthénois ont pris la 16ème place grâce à une victoire 1-0 face à Bordeaux sur tapis vert après l'interruption du match due à l’irruption d’un supporter sur le terrain. 

Le sauvetage tant voulu est finalement arrivé de Montbéliard. Sochaux a été relégué en National 1 (la troisième division) pour avoir dilapidé de l’argent que le club n’avait pas. Le malheur des uns faisant le bonheur des autres, Annecy a hérité du dernier ticket pour la Ligue 2. Au terme d’une préparation tronquée par l’incertitude, les Annéciens font tout de même mieux que les verts, pour le moment, avec quatre points pris.

Un match à suivre la web radio des supporters à retrouver sur l’application Activradio et le site activradio.com.


Titres diffusés