Appel à témoin à Montbrison

2 novembre 2010 à 11h10 par La rédaction

La gendarmerie de Montbrison lance un appel à témoin… Elle recherche de nouveaux éléments dans l'affaire du "kidnapping de Pralong" qui a eu lieu en fin de semaine dernière.

Les faits remontent à vendredi matin. Un couple avait été enlevé à son domicile de Pralong, par quatre hommes armés. Selon les premiers éléments recueillis, l'ambition des malfaiteurs était de conduire les victimes jusqu'au siège social des bijouteries Piéry, situé à Veauche ; une des victimes étant une employée de cette société...
Les quatre malfaiteurs recherchés
Placée dans un coffre, pendant que son compagnon était installé à l'arrière du véhicule, visage masqué, la jeune femme était finalement libérée, 20 kilomètres plus tard. Les preneurs d'otage décidaient en effet d'abandonner leur projet. Le couple était ainsi déposé en bordure de route à Andrézieux-Bouthéon, avant que les malfrats ne prennent la fuite. Plus de peur que de mal, au final... Reste à savoir qui sont les auteurs de ce kidnapping et cette tentative avortée de cambriolage ? C'est ce que tentera de déterminer l'enquête conduite par la brigade de gendarmerie de Montbrison, qui lance un appel à témoin. Toute personne susceptible d'apporter un élément nouveau dans cette affaire est invitée à téléphoner au 04 77 58 12 88.


C.M.