ASSE 0-6 Le Havre : les Verts au fond du gouffre

20 août 2022 à 17h46 par Clémence Dubois Texereau

ACTIV RADIO

Les Verts ont subi leur plus lourde défaite à domicile de leur histoire cet après-midi. L'ASSE s'est inclinée 0-6 dans le Chaudron.

Les expulsions d'Anthony Briançon, de Mathieu Cafaro et d'Etienne Green y auront été certainement pour beaucoup, mais il ne faudra pas se cacher derrière ces faits d'arbitrage. Les Verts ont subi une leçon de football et de réalisme ainsi que la plus lourde défaite à domicile de leur histoire (0-6)

Les Verts sont toujours derniers avec un compteur de points toujours au négatif (-1 point) et une différence de but qui s'est aggravée (-7). Quoi qu'il arrive, les Verts affronteront Valenciennes dans la peau de la lanterne rouge.

Un déplacement à Valenciennes avec trois suspendus

Le déplacement dans le Nord samedi prochain s'annonce déjà compliqué pour les hommes de Laurent Batllès. Il faudra faire sans les trois expulsés de l'après-midi : Anthony Briançon, Mathieu Cafaro et Etienne Green. Une rencontre qui sera à suivre sur la webradio des Verts, la radio des supporters. Le coup d'envoi est prévu pour 19h, samedi prochain.