ASSE 2-1 Montpellier : les Verts renversants !!!

5 février 2022 à 20h14 par Anthony Verpillon

ACTIV RADIO
Grâce à une fin de match extraordinaire, les Verts ont arraché une deuxième victoire de suite en championnat. Romain Hamouma, Arnaud Nordin et Wahbi Khazri ont marqué en fin de match pour s'extirper de la 20è place de Ligue 1.

22 tirs pour égaliser, mais...


Les Verts ont pourtant longtemps couru après le score. Surpris dès la 10è minute, par Elie Wahi, qui reprenait un centre venu du droit, aux 6 mètres (0-1, 10'), les hommes de Pasal Dupraz ont ensuite longtemps butté sur un Omlin en état de grâce. Le gardien suisse s'est montré héroïque devant Bouanga (34'), Khazri, d'une main ferme (37'), et Nordin (65'). Avant de céder sa place sur blessure (69').

Le tournant du match, puisque son remplaçant, Dimitri Bertaud, allait prendre trois buts dans les dix dernières minutes du match. C'est d'abord Romain Hamouma - de retour après deux mois et demi de blessure - qui égalisait sur une frappe magistrale, en plein lucarne (1-1, 82'). Puis show Nordin débutait, avec un but d'une frappe enroulée (2-1, 89'). Avant un petit numéro d'équilibriste, pour délivré un centre à ras de terre pour Khazri (3-1, 92').

Comme en novembre, les Verts enchaînent deux victoires de suite. Et pourquoi pas jamais deux sans trois, le week-end prochain, pour le petit derby, à Clermont (dimanche 13 février, à 15h) ?