Asse : 7 000 abonnés pour la saison à venir

25 août 2022 à 11h07 par Quentin Verchère

ACTIV RADIO

La première phase de campagne d'abonnement à l'AS Saint-Étienne s'est clôturée ce mercredi. Et vous êtes 7 000 supporters à vous être abonnés, depuis le 4 juillet dernier.

Le public sera là

Ils peuvent compter sur eux ! Malgré les mauvais résultats que le club connaît, et leur dernière place en ligue 2, les joueurs de Laurent Batlles pourront, une fois encore, compter sur le soutien de leurs supporters.

Et pour cause, la première phase d'abonnement à la saison 2022-2023, au stade Geoffroy-Guichard, s'est clôturée ce mercredi. Petit rappel, c'est une période durant laquelle sont appliqués des tarifs préférentiels "avant-première", mais aussi où sont protégés les sièges des abonnés de la saison passée. Vous êtes plus de 7 000 supporters, à avoir répondu présents et on compte 20 % de nouveaux abonnés, soit environ 1 500 nouveaux supporters, qui auront donc leurs places, dans le Chaudron, pour les 15 rencontres de Ligue 2 à venir.

La seconde phase débute ce jeudi, une période durant laquelle les places des anciens abonnés non renouvelées lors de la première période, seront libérées et commercialisées.