ASSE : confirmation attendue face à Nantes ce mercredi

2 février 2021 à 18h30 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Forts de leur succès du côté de Nice dimanche dernier, les verts reçoivent le FC Nantes ce mercredi à 21h au stade Geoffroy-Guichard. Les stéphanois tenteront de décrocher leur deuxième succès de rang face à un concurrent direct pour le maintien. En cas de succès, les hommes de Claude Puel devanceraient leur adversaire de la 23ème journée de sept points.


"Tabler sur un enchaînement de victoires, c'est la meilleure des choses pour passer au travers". Voici les mots de l'entraîneur de l'AS Saint-Etienne lors de la traditionnelle conférence de presse d'avant-match ce mardi. Les verts reçoivent Nantes pour le compte de la 23ème journée de Ligue 1. Les stéphanois enchaînent leur deuxième match dans cette semaine chargée avec des matchs tous les trois jours. Claude Puel se veut mesuré, et reste focalisé sur la réception de Nantes avant d'aborder celle de Metz dimanche prochain.





Un mercato réussi chez les verts


Les derniers jours de la période du mercato d'hiver ont été agités du côté de L'Etrat. Deux joueurs sont arrivés pour étoffer le groupe de Claude Puel. C'est le cas de l'attaquant Anthony Modeste et du défenseur Pape Abou Cissé, tous deux arrivés sous forme de prêts. L'entraîneur stéphanois est revenu sur ces derniers jours de mercato lors de la conférence de presse d'avant-match.


 




https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1356612038945091585?s=20

Sujet signé Romain Bruyas