ASSE: il reste du travail !

11 juillet 2011 à 11h29 par La rédaction

Les Verts démarrent sur une fausse note. Pour son premier match amical de préparation après une semaine de stage au Chambon-sur-Lignon, Saint-Étienne s'est inclinée devant Istres, formation de Ligue 2, sur le plus petit des écarts: 1 but à 0 sur une réalisation inscrite dans les toutes dernières minutes de la rencontre. Pour l'occasion, Christophe Galtier a largement fait tourner l'effectif avec quelques titulaires parmi les vainqueurs de la Coupe Gambardella.
On retiendra également les débuts sous le maillot vert de Florent Sinama-Pongolle devant le millier de spectateurs du stade Dorian de Fraisses.
Prochain échéance, ce sera vendredi à Roanne contre Châteauroux. Un match auquel Yohan Andreu ne participera pas. Terrible loi des séries pour le jeune latéral stéphanois qui, à peine remis de blessure, s'est une nouvelle fois blessé dans les dernières minutes de ce match. Son genou a cédé. Résultat, il souffre d'une distension des ligaments croisés et devrait être écarté des terrain ces six prochains mois.