ASSE- Karabukspor : l'Europe en jeu

28 août 2014 à 9h25 par Timothée Maymon

ACTIV RADIO
C’est ce soir à 20h30 que les Verts vont jouer leur avenir européen en C3, les Stéphanois bousculés au match aller et battu 1-0 par Karabukspor vont devoir refaire leur retard et s’imposer pour espérer atteindre les phases de poule de la compétition.

Le traumatisme 2013 ?


L’an dernier, c’est à ce stade des barrages et dans des conditions étrangement similaires que les Verts se sont inclinés. C’était face à Esbjerg et après avoir perdu 4-3 au Danemark. Du coté de la direction et de Dominique Rocheteau, on affirme que « l’état d’esprit n’est pas du tout le même que l’an dernier ». Pourtant l’absence de jeu des Forreziens en Turquie il y a une semaine accrédite la thèse d’une certaine crispation liée au « traumatisme Esbjerg ». Les hommes de Christophe Galtier dans leur discours d’après match, jeudi dernier, ne semblaient guère plus inquiets ou plus ennuyés que l’an dernier à pareil époque, mais le discours a depuis changé et la confiance a laissé place à la vexation et à la détermination. Deux valeurs sur lesquelles les Verts devront s’appuyer ce soir.

Un match à suivre en direct et en intégralité à partir de 20h30 sur : Activ Radio et sur activradio.com




La conférence de presse d'avant match de Max-Alain Gradel et de Christophe Galtier :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/165066479" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]