ASSE : La mise à pied de Stéphane Ruffier se termine ce mardi
Publié : 28 juillet 2020 à 8h55 par Clémence DUBOIS TEXEREAU
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/radios/activ/import/2020/07/84491697_3124997420843718_7297820588968509440_o.jpg)
Stéphane Ruffier devrait bien rester Vert la saison prochaine. Sa mise à pied à titre conservatoire se termine ce mardi. Il devrait être sanctionné avec une retenue sur salaire de six jours.
La rumeur courait : Stéphane Ruffier allait-il rester au sein de l'ASSE ? Le gardien Stéphanois avait en effet été mis à pied à titre conservatoire après un retard à l'entrainement le 10 juillet dernier. Il a rencontré les dirigeants du club il y a un peu moins d'une semaine. Une mise à pied qui se termine ce mardi selon une source proche du dossier qui s'est confiée à l'AFP.
Une retenue sur salaire
Il ne devrait finalement pas être licencié, mais sanctionné d'une retenue sur salaire de six jours. Stéphane Ruffier qui devrait être de retour à l'entrainement ce jeudi, en vue de la préparation à la réception de Bordeaux samedi prochain en match amical.
Stéphane Ruffier qui ne devrait toutefois pas retrouver sa place de gardien n°1. A la sortie du confinement, Claude Puel avait en effet confirmé que le footballeur basque ne serait plus le gardien n°1 cette saison. Un poste désormais occupé pas Jessy Moulin.
La rumeur courait : Stéphane Ruffier allait-il rester au sein de l'ASSE ? Le gardien Stéphanois avait en effet été mis à pied à titre conservatoire après un retard à l'entrainement le 10 juillet dernier. Il a rencontré les dirigeants du club il y a un peu moins d'une semaine. Une mise à pied qui se termine ce mardi selon une source proche du dossier qui s'est confiée à l'AFP.
Une retenue sur salaire
Il ne devrait finalement pas être licencié, mais sanctionné d'une retenue sur salaire de six jours. Stéphane Ruffier qui devrait être de retour à l'entrainement ce jeudi, en vue de la préparation à la réception de Bordeaux samedi prochain en match amical.
Stéphane Ruffier qui ne devrait toutefois pas retrouver sa place de gardien n°1. A la sortie du confinement, Claude Puel avait en effet confirmé que le footballeur basque ne serait plus le gardien n°1 cette saison. Un poste désormais occupé pas Jessy Moulin.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/ChatGPT_Image_24_juin_2026__12_04_361782298908758-format4by3.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Photo_ACTIV_RADIO___La_s_cheresse_frappe_durement_les_agriculteurs_lig_riens-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2021/06/E25See-XoAIlxqD.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/730530274_903148629465403_8619277661981746880_n1782276337353-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/sunset_2441774_19201667991525883-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2019/01/LYON-PHOYO.png)