ASSE : les Verts passent le test Bordelais

20 juillet 2022 à 17h00 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

À moins de deux semaines de la reprise du championnat de Ligue 2, les Verts disputent ce mercredi leur avant-dernier match de préparation face aux Girondins de Bordeaux.



Un match de préparation entre deux relégués 


Ce mercredi 20 juillet à 19 heures au Stade Louis Darragon de Vichy, deux entités déchues du football français s'affrontent pour le compte d'un match de préparation. 


En effet, si les deux écuries viennent de descendre en deuxième division, leur situation est un peu différente. Bordeaux est embourbé dans des problèmes financiers et son avenir en Ligue 2 est incertain. De son côté, l'AS Saint-Étienne a tourné la page Pascal Dupraz et ouvre un nouveau chapitre de son histoire avec Laurent Batlles. 


En affrontant les Girondins, Laurent Batlles va pouvoir peaufiner les automatismes en vue du premier match de championnat face à Dijon, samedi 30 juillet à 15 heures


https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1549317871809056769?s=20&t=1b2z0AeIuLfZuUKwz1l-EQ

Ca bouge dans le Forez !  


À 11 jours du premier match de Ligue 2, les dirigeants stéphanois s'activent et plusieurs officialisations tombent. Parmi elles, celle de Victor Lobry, le milieu de terrain de Pau, qui était jusqu'ici libre de s'engager (depuis le 30 juin). Le joueur de 27 ans s'engage avec les verts. 


Mathieu Cafaro vient aussi e s'engager dans le Forez. L'ancien rémois colle parfaitement aux profils ciblés par l'entraîneur stéphanois étant donné qu'il dispose d'expérience en Ligue 1 et en Ligue 2. 





Sujet signé Sylvain Bruyas.