ASSE : les Verts veulent surfer sur leur bonne vague

17 mars 2022 à 18h21 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

L'AS Saint-Etienne affronte Troyes demain soir à Geoffroy-Guichard pour le compte de la 29ème journée. Les Verts veulent surfer sur leur bonne dynamique du moment pour battre un concurrent direct dans l'optique du maintien. 


L'ASSE 18ème au coup d'envoi affronte l'actuel 15ème du championnat. Un match face à un concurrent direct dans la course pour le maintien. Les hommes de Pascal Dupraz aimeraient bien refaire le même coup que face à Metz, il y a quinze jours. Une victoire 1-0 qui avait fait le plus grand bien au niveau comptable mais aussi sur le plan psychologique. Après le point du nul ramené du Nord au stade Pierre Mauroy de Lille, les Verts aimeraient bien confirmer. Ca passera obligatoirement par une victoire ce vendredi.


https://twitter.com/RomainBruyas/status/1504462202354507786?s=20&t=KPPkJPytFeGJSHD0cA2PJQ

Des absents à déplorer


Si Wahbi Khazri devrait être titulaire selon les dires de Pascal Dupraz, plusieurs joueurs seront absents ce vendredi. C'est le cas d'Yvann Maçon, Saidou Sow, Joris Gnagnon, Yvan Neyou ou encore Romain Hamouma. La recrue hivernale Enzo Crivelli s'est entraînée avec le groupe depuis le début de la semaine et pourrait faire ses débuts face à l'ESTAC. Pascal Dupraz s'est montré évasif à son sujet, "il postule pour être dans le groupe face à Troyes".


Sujet signé Romain Bruyas