ASSE-Lorient : Les Verts enchainent

24 avril 2016 à 21h10 par Timothée Maymon

ACTIV RADIO
Après une première période triste entre deux équipes empruntées, le match de la 35ème journée de dimanche après-midi à Geoffroy Guichard a pris une autre tournure. Les Verts nettement plus entreprenant après l’entrée d’Hamouma ont forcé le destin. Mais ce fut long à se dessiner.

Comme d’habitude ces dernières semaines il aura fallu attendre le dernier quart d’heure pour voir Nolan Roux (encore lui !5 buts en 5 matchs) débloquer la situation. Sur un centre d’Hamouma, il reprenait en pivot pour tromper Lecompte (76ème). Dans les dernières secondes, alors que Lorient poussait, Ruffier dégageait un très long ballon, Roux profitait de l’erreur de Lautoa pour inscrire un doublé et donner de l’ampleur au score final (92ème).

Saint-Etienne au fil des matchs et des victoires est en train de s’assurer une qualification europeénne et de lever une question : A deux point du second de quelle coupe d’Europe parle-t-on ?

Les réactions d'après-match : 

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/260667766" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/260667710" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]