ASSE : malgré la descente en Ligue 2, les abonnements se vendent

Publié : 19 juin 2025 à 5h23 par Agathe Legrand

ACTIV RADIO

Mercredi 18 juin avait lieu le lancement de la campagne d'abonnement pour les Verts. Le club de football enregistre 1500 souscriptions à l'issue de la première journée. C'est moins que l'an dernier, mais tout de même 3 fois plus que lors de la dernière descente en Ligue 2, en 2022.

Alors que l'ASSE est concentrée sur son mercato avec le recrutement de son premier international mardi dernier, et la reprise de l'entrainement jeudi, les supoprters, eux, sont toujours au rendez-vous. Dès 9h, mercredi 18 juin, horaire de lancement de la campagne d'abonnement de la saison 25-26, plusieurs dizaines de personnes attendaient devant la boutique. Finalement, pour cette première journée, le bilan est le suivant : 1500 souscriptions. Il s'agit de personnes déjà abonnées qui confirment la reconduction de leur abonnement ou bien de nouveaux inscrits.

Moins que l'an passé, mais plus qu'en 2022

Pour rappel, l'an passé, le club de football avait enregistré 2700 inscriptions dès le premier jour. Un engouement qui pouvait s'expliquer par la montée en Ligue 1. Cette année, avec la descente en Ligue 2, les Verts restent satisfaits : 1500 souscriptions le premier jour, c'est tout de même trois fois plus qu'en 2022, année de descente en Ligue 2 et 50% de plus également que la saison 23-24, dernière saison en Ligue 2.