ASSE/Monaco : venez avec votre maillot vert
Publié : 29 avril 2025 à 7h16 par Clémence Dubois Texereau
/t:r(unknown)/fit-in/1100x2000/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/GoLe244W4AAuFuS1744368265681.jpg)
Crédit : Photo ASSE
ASSE/Monaco c'est samedi dans le Chaudron à 21h05.
Le message a été partagé sur les réseaux des Magic Fans. Samedi, "tous avec le maillot vert". Les supporters sont donc invités à venir assister au match de l'ASSE face à Monaco avec un dress code.
Une rencontre qui pourrait bien être la dernière de la saison à domicile avec les deux kops. Et pour cause, on le rappelle, suite aux incidents lors du derby, le dossier a été mis en instruction et la décision sera connue le 7 mai prochain. Les deux kops sont sous le coup d'un sursis.
ASSE/Monaco c'est samedi à 21h05 à Geoffroy-Guichard.
/t:r(unknown)/fit-in/300x2000/filters:format(webp)/filters:quality(100)/radios/activ/images/logo_r980dzy29H.png)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/darius_johnson_sc_derby_2048x13651781181627695-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/image_panini1781168317343-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Braderie1686202008026-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/IMG_97451781153548692-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/medias/Xokg9kVJLL/image/Cuisine_Urban_Fest1781015312948-format4by3.jpg)
/t:r(unknown)/fit-in/500x375/filters:format(webp)/radios/activ/import/2022/03/FOJo1_kXMAEoYKx.jpg)