ASSE : "Nous allons nous maintenir", assure Pascal Dupraz

15 décembre 2021 à 16h36 par Léa Dusson

ACTIV RADIO

Il est arrivé hier après-midi dans le Forez et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il attise toutes les curiosités. Pascal Dupraz a été présenté officiellement ce mercredi au Stade Geoffroy-Guichard. 



Dans son franc-parler naturel, Pascal Dupraz a assuré que l'AS Saint-Etienne serait maintenue à l'issue de la saison. Des mots forts en lien avec la situation délicate du club stéphanois depuis le début de saison. Bonnet vert sur la tête à l'entraînement ce matin, c'est bien la casquette de pompier que Pascal Dupraz va devoir porter dès ce dimanche face à Lyon La Duchère. 


https://twitter.com/RomainBruyas/status/1471107559985713158?s=20

"Ce groupe a la capacité de se maintenir"


Dans sa présentation officielle, le haut-savoyard a également eu des mots bienveillants pour ses joueurs. "Si je pensais que cet effectif-là ne saurait pas se maintenir, je ne serais pas devant vous c'est une évidence". "J'ai dit aux joueurs que la confiance en soi fait 50% du résultat, et qu'ensemble cette confiance se transformerait collectivement".



Une situation plus que délicate


La présentation de Pascal Dupraz a débuté par un point sur la situation du club par Jean-François Soucasse. Le directeur sportif de l'ASSE n'a pas mâché ses mots. "C'est une évidemment une déception. Nous entendons toute la déception et la colère des amoureux des Verts. On espère que le prochain match à Geoffroy-Guichard sera la première pierre de l'édifice qu'est la reconstruction du club".


https://twitter.com/RomainBruyas/status/1471105770456551426?s=20

Sujet signé Romain Bruyas