Attention au départ des Enfoirés 2013 !

30 novembre 2012 à 14h00 par Carine

Le nouveau single de la troupe des Restos du coeur, <em>Attention au départ</em>, est tiré du show <em>La bo&icirc;te &agrave; musique des Enfoirés</em>, qui aura lieu &agrave; Bercy début 2013.

Ecoutez le nouveau single des Enfoirés 2013, Attention au départ :





Signé Jean-Jacques Goldman, le titre inédit des Enfoirés 2013 est mis en radio et également en vente sur les sites de musique en ligne ce lundi ! Attention au départ est une chanson originale enregistrée au Studio Hauts de Gammes par le très chevronné Thierry Blanchard, selon rtl.fr. Chimène Badi, Nolwenn Leroy, Zaz, Shy'm et Natasha St-Pier, mais aussi Pascal Obispo, Patrick Fiori, Garou et les choeurs des Enfoirés sont réunis sur le nouveau single écrit et composé par l'artiste repris dans l'album Génération Goldman, suite à Encore un autre hiver pour Le bal des Enfoirés en février 2012.



Redécouvrez le clip officiel des Enfoirés 2012, Encore un autre hiver :





Le morceau Attention au départ figure évidemment parmi ceux que la troupe des Restos du coeur chantera sur scène à l'hiver, lors de ses concerts en 2013. Le prochain spectacle haut en couleurs du groupe caritatif français est intitulé La boîte à musique des Enfoirés et sera présenté six jours consécutifs au Palais Omnisports de Paris-Bercy, du mercredi 23 au lundi 28 janvier 2013.



« J'ai toujours rêvé de chanter pour des belles causes... Je viens d'apprendre que je fais partie de la troupe des Enfoirés ! » (Tal, le 22 janvier 2013)



Regardez le clip des Enfoirés 2013, Attention au départ :