Auxerre 5-2 ASSE : il va vite falloir réagir !

11 novembre 2023 à 21h17 par Anthony Verpillon

crédit photo : AJA
crédit photo : AJA
Crédit : crédit photo : AJA

Une semaine après la fin de la série de 10 match sans défaite et 6 cleansheets, les Verts se sont complètement écroulés, à Auxerre. Il n'y a tout simplement rien à sauver dans cette rencontre.

Un an et demi après, les Verts retrouvaient leurs bourreaux, qui les avaient envoyés en Ligue 2, le 29 mai 2022. Et bien les hommes de Laurent Batlles se sont tout simplement fait ridiculiser ce samedi soir.

Dépassés dans tous les domaines

Les Auxerrois ont rapidement pris les devants, sur la première incursion dans la surface, Onaiwu reprenait victorieusement de la tête (1-0, 2'). Et dépassés dans l'engagement, les Verts ont sombré. Perrin a inscrit le 2è but, à la 21è, sur une frappe tendue à l'entrée de la surface. Et même si Donovan Léon offrait le premier but des Verts à Cafaro (2-1, 32'), Onaiwu y allait de son doublé, trois minutes plus tard (3-1, 35è). 
Le japonais de l'AJA inscrira même un triplé (4-1, 66è). Et malgré le but de Bentayg, sur la seule action ceonstruite par les Verts (4-2, 80è), Sinayoko marquera un dernier but pour les Auxerrois (5-2, 82è).

Une défaite parfaitement logique, qui oblige les Verts à réagir. Dès la semaine prochaine à Bourg-en-Bresse (samedi 13h45), en Coupe de France ?


Titres diffusés