Avicii coincé sur le trône du Top Activ

23 juillet 2013 à 20h52 par Carine

Matraqué avec <em>Wake Me Up!</em>, Avicii s’offre une nouvelle semaine en t&ecirc;te du Hit Activ, tandis que Bridgit Mendler et Selena Gomez se classent dans le top ten.

Ecoutez le nouveau single d'Avicii, Wake Me Up! (Lyric Video) (Top 1 du Hit Activ) :





Et de trois pour l'illustre producteur de musique suédois ! Cette semaine, Avicii ne s'incline toujours pas devant Maître Gims, One Shot feat. Dry, et donc reste n°1 dans le palmarès hebdomadaire des 40 hits les plus playlistés sur Activ. En tête de course huit jours supplémentaires avec Wake Me Up! feat. Aloe Blacc, le DJ de Levels est rejoint sur le podium par Bridgit Mendler, qui, propulsée par Hurricane, surclasse désormais Robin Thicke (Blurred Lines) et même DJ Assad (Li tourner 2013), mais surtout réalise la plus forte progression de la semaine.



Visionnez la vidéo officielle de Bridgit Mendler, Hurricane (Top 3 du Hit Activ) :





Si Bridgit Mendler intègre le top 10 du nouveau Hit Activ, Selena Gomez aussi ! Slow Down, alors gratifié de fortes rotations, s'impose directement dans les dix premiers et figure parmi les meilleures nouveautés du moment sur LA radio de la Loire ! Le mystère féminin de Kery James, quant à lui, arrive aussi en grande pompe dans le classement ligérien, au moment où Stromae chutent de façon significative avec Formidable.



Regardez le clip officiel de Selena Gomez, Slow Down (Top 10 du Hit Activ) :





>>> Top Activ : Avicii résiste à Maître Gims