Avicii : Wake Me Up!, le clip officiel

30 juillet 2013 à 13h20 par Carine

Sur YouTube, le nouveau clip vidéo d’Avicii, <em>Wake Me Up!</em>, met en images le premier single extrait de son album <em>True</em>, qui sortira en France &agrave; la rentrée 2013.

Découvrez le clip officiel d'Avicii, Wake Me Up! :





C'est LA vidéo musicale du moment ! Wake Me Up!, le clip de l'été d'Avicii est disponible depuis moins de 24 heures sur YouTube et fait déjà un max de buzz sur Internet ! Les nouvelles images du DJ star suédois créditent Mark Seliger, le célèbre photographe ou portraitiste américain qui avait dirigé maintes vidéos avec Fred Woodward, parmi lesquelles Stillness Of Heart pour Lenny Kravitz en 2002. Le clip Wake Me Up! promeut le premier hymne planétaire d'Avicii avec Aloe Blacc (I Need A Dollar), ce tube fédérateur déjà en tête des ventes dans plus de 30 pays, en Europe et aux US.



Regardez le clip d'Avicii, Wake Me Up! (Lyric Video) :





Classé dans le top ten du Hit Activ depuis le début de l'été, Wake Me Up! feat. Aloe Blacc est un des meilleurs extraits du premier disque d'Avicii. L'album de l'égérie mondiale de Ralph Lauren (Denim & Supply), qui inclut un single avec Nile Rodgers (Daft Punk), est titré True et sera disponible le 16 septembre 2013 en France.