Avicii : You Make Me après Wake Me Up!

4 septembre 2013 à 1h39 par Carine

Après <em>Wake Me Up!</em> et son clip sur YouTube, Avicii dévoile le single <em>You Make Me</em> en guise de nouvel extrait de son premier album CD, <em>True</em> en septembre 2013.

Découvrez le clip d'Avicii, You Make Me (Lyric Video) sur YouTube :





Avicii est numéro un des ventes de singles en France grâce à Wake Me Up! ft. Aloe Blacc, mais le DJ star suédois fait sa grande rentrée avec un nouveau hit club énormissime ! You Make Me est forcément déjà diffusé sur Activ Radio et aussi disponible sur YouTube. Mise en ligne le 30 août, la lyric vidéo du dernier titre européen d'Avicii affiche pratiquement un million et demi de visionnages et se classe parmi les clips du moment les plus vus sur Internet, dont fait partie Wake Me Up!.



Regardez le clip officiel d'Avicii, Wake Me Up! sur YouTube :





Les singles Wake Me Up! feat. Aloe Blacc, ce jeune soulman américain connu en France avec I Need A Dollar, et You Make Me augurent du meilleur pour le premier disque de l'illustre platiniste de Stockholm. Créditant Dan Reynolds, le leader du groupe de rock US Imagine Dragons (Radioactive), ou Nile Rodgers (Daft Punk), True sera édité le 16 septembre 2013 en France et s'annonce déjà comme l'album électro de l'année.



Avez-vous déjà précommandé l'album d'Avicii ?