Avril Lavigne et Chad Kroeger fiancés

23 août 2012 à 4h01 par Carine

La star canadienne Avril Lavigne, ex-épouse de Deryck Whibley (Sum 41), et Chad Kroeger, chanteur de Nickelback, se sont fiancés et projettent de se marier.

C'est officiel : Avril Lavigne va épouser Chad Kroeger. L'information people du jour a été confirmée par la porte-parole de la chanteuse découverte grâce à Complicated en 2002. Ensemble déjà depuis six mois, la jeune femme sexy et le leader du groupe de rock canadien Nickelback filent le parfait amour et se sont discrètement fiancés cet été 2012. Selon des indiscrétions révélées par le magazine américain People, c'est précisément le 8 août que Chad Kroeger a demandé Avril Lavigne en mariage avec une sublime bague de 14 carats. « Il la rend tellement heureuse... », s'est réjouie une source familiale. « Les familles ne pouvaient pas être plus excitées ! ».



Redécouvrez le clip d'Avril Lavigne, Girlfriend :





Le chanteur et musicien de 37 ans ne s'est encore jamais marié, à l'inverse de la chanteuse de 27 ans qui l'a été à Deryck Whibley. Avril Lavigne et le leader de Sum 41 s'étaient unis par le mariage au beau milieu du mois de juillet 2006 et avaient divorcé seulement trois ans plus tard, début octobre 2009.