Baauer : le single Harlem Shake au top en France

22 février 2013 à 13h03 par Carine

Le nouveau single du producteur américain Baauer, <em>Harlem Shake</em>, est classé dans le top ten sur iTunes France et dans le Top Titres fusionnés cette semaine.

Ecoutez le nouveau single de Baauer, Harlem Shake :





Le dernier classement des meilleures ventes de singles en France ne présente que très peu d'évolutions, mais néanmoins met en relief quelques nouveautés françaises et internationales qui font le buzz ! Mirrors (Justin Timberlake), Oh la (Brice Conrad), Memoria (Indochine) et Harlem Shake (Baauer) font leur entrée en grande pompe dans le top des achats de titres cette semaine. Le single du moment de l'artiste de New York devrait d'ailleurs rapidement s'imposer dans le top ten fusionné au regard du nombre de téléchargements sur l'iTunes Store français ! L'Harlem Shake de Baauer pourrait même supplanter Macklemore & Ryan Lewis, en tête des ventes depuis trois semaines avec Thrift Shop.



Visionnez la vidéo officielle de Macklemore & Ryan Lewis, Thrift Shop featuring Wanz :





Pour le reste, Rihanna (Stay ft. Mikky Ekko), Will.I.Am et Britney Spears (Scream & Shout), Adele (Skyfall), Psy (Gangnam Style) ou Bruno Mars (Locked Out Of Heaven) sont toujours au top des achats de singles en France. Quant à Olympe (The Voice 2), il chute de façon significative avec sa reprise de Lana Del Rey.



Regardez le clip officiel de Rihanna, Stay featuring Mikky Ekko :