Baroin sur ACTIV : "je suis un enfant des Verts"

22 septembre 2015 à 8h03 par Clémence DUBOIS TEXEREAU

ACTIV RADIO
La traditionnelle Journée des maires organisée dans le cadre de la Foire Internationale de Saint-Etienne s’est clôturée hier soir par un dîner à l’invitation du maire de Saint-Etienne Gaël Perdriau… Le Président national de l’Association des Maires de France, François Baroin, a appelé les élus locaux du département à rester mobilisés face à la baisse des dotations de l’Etat et à deux mois du Congrès des Maires de France, qui se tiendra du 17 au 19 novembre à Paris.

L'ancien ministre du Budget et actuel maire de Troyes, sous Nicolas Sarkozy, s'est arrêté quelques minutes sur le plateau d' ACTIV RADIO. L'occasion d'aborder les sujets d'actualités mais aussi de nous une faire une petite confidence. Enfant, François Baroin était un inconditionnel de l'AS Saint-Etienne. Une passion qui ne s'est pas éteinte alors que Troyes accueille l'ASSE mercredi soir lors de la 7ème journée de Ligue 1.

Revivez l'intégralité de cet entretien


[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/224991626" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]