Basket : Chorale - Limoges reporté

13 décembre 2022 à 16h19 par Fabien Zaghini

Basket : Ronald March lors de Chorale - Cholet
Basket : Ronald March lors de Chorale - Cholet
Crédit: Georges Burellier

Le match de la 13e journée de Betclic Elite entre la Chorale de Roanne et le Limoges CSP a été reporté par la LNB pour raison sanitaire. Il devra se jouer avant la fin de la phase aller le 13 janvier prochain.

Des cas Covid au sein de l'effectif limougeaud ont contraint le comité sanitaire de la Ligue nationale de basket a enterriné le report de l'affiche Roanne-Limoges, qui devait se jouer ce vendredi 16 décembre à 20h à la Halle André-Vacheresse.

Oui mais quand ? Le règlement impose que la rencontre se tienne avant la fin de la phase aller, le 13 janvier prochain pour les Roannais et le lendemain pour leurs adversaires... mais le calendrier du Limoges CSP affiche complet d'ici là. Car les Limougeauds sont engagés en Basketball Champions League, avec une 6e journée de la phase de groupe mardi 20 décembre, puis un tour de barrage les 3 et 10 janvier afin de se qualifier pour le Top 16 de la compétition (+ un match d'appui éventuel le 18 janvier). Le championnat sera par ailleurs en pause après le 27 décembre, avant une reprise le samedi 7 janvier à Strasbourg pour les basketteurs roannais et face à Bourg-en-Bresse pour le CSP.


Titres diffusés