Basket : des opportunités à saisir pour Roanne et Saint-Chamond

14 janvier 2017 à 8h15 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne et Saint-Chamond retrouvent le chemin des parquets de ProB ce soir à l'occasion de la 14e journée. Les basketteurs roannais reçoivent Vichy-Clermont pour un derby, tandis que les Couramiauds se déplacent chez le promu Blois. Les deux équipes ligériennes ont l'opportunité de se relancer avec ces adversaires à leur portée, après une fin d'année 2016 compliquée.

A la Halle André-Vacheresse, la Chorale ne peut pas se permettre de gâcher après s'y être incliné à deux reprises avant Noël. Les hommes de Laurent Pluvy reçoivent une JAVCM avec qui ils partagent le même bilan, mais qu'ils avaient dominé à deux reprises en Leaders Cup. Le coach roannais évoque ce rendez-vous au micro d'Activ :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/302567415" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale de Roanne - Vichy-Clermont, match à suivre en direct et en intégralité ce soir à partir de 19h55 sur la fréquence roannaise d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

A Blois, Saint-Chamond devra réussir un coup à l'extérieur dont il a le secret pour se défaire de sa lanterne rouge.