Basket : exploit bienvenu pour la Chorale

25 mars 2016 à 8h00 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Engluée dans la zone rouge, la Chorale de Roanne se déplace à Evreux, le deuxième au classement de la ProB, vendredi soir pour le compte de la 24e journée. Sur les terres de Laurent Pluvy (ex-Andrézieux), les basketteurs roannais seraient bien inspirés d'imiter la lanterne rouge Orchies, qui était venue s'imposer en Normandie il y a 10 jours. Pour la Chorale, le dernier succès à l'extérieur remonte au 20 novembre : les 9 derniers déplacements ont été sanctionnés d'autant de défaites. Battus à la Halle samedi dernier par Lille, les Choraliens ont désormais l'urgence d'engranger de renouer avec la victoire hors de leurs bases pour compenser cet accro. Ils seront au complet à Evreux pour tenter de ramener quelque chose.

Evreux - Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité vendredi à partir de 19h55 sur la fréquence roannaise d'Activ Radio (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/254887421" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Samedi, Saint-Chamond (16e) disputera à Souffelweyersheim (14e) un match important dans l'optique du maintien.