Basket : la Chorale à 40 minutes de Disneyland

29 novembre 2016 à 16h00 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Une victoire et la Chorale de Roanne ira à Disneyland en février prochain ! La Chorale de Roanne dispute la demi-finale retour de la Leaders Cup ProB ce soir à 20h contre Aix-Maurienne. Les basketteurs roannais l'avaient emporté d'un point à l'aller (74-75) : il leur faudra terminer le travail dans une Halle André-Vacheresse où ils sont invaincus en huit matchs officiels cette saison. Les dynamiques des deux équipes sont aux antipodes : quatre succès de rang pour les Choraliens, cinq revers pour les Savoyards, dont deux contre... les Roannais.

L'entraîneur Laurent Pluvy se félicite des progrès de son équipe mais se méfie de ce match comme il l'explique au micro d'Activ :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/295039460" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Pour rappel, le vainqueur de la Leaders Cup ProB, dont la finale aura lieu à Disneyland Paris le dimanche 19 février, bénéficiera d'une qualification assurée pour les Playoffs d'Accession.