Basket : la Chorale dominée par Le Mans (72-84)

24 décembre 2021 à 0h44 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Devant 5000 spectateurs, la Chorale de Roanne s'est inclinée pour la seconde fois consécutive en Betclic Elite jeudi soir face au Mans (72-84) lors de la 13e journée. Vite privés de leur pivot américain Juvonte Reddic (genou), les basketteurs roannais ont à nouveau péché au niveau de l'adresse (34% aux tirs), mais c'est leur déficit au rebond qui a été le plus criant (32 prises à 50). Ronald March (17 points) et Johnny Berhanemeskel (16 points) ont néanmoins maintenu leur équipe au contact jusqu'au début du quatrième quart, moment choisi par les Manceaux pour accélérer et s'offrir une fin de match tranquille.

Activ Chorale le Podcast débriefe le match


L'équipe du podcast revient sur la soirée difficile des Choraliens et se projette sur le dernier rendez-vous de l'année, un déplacement à Pau lundi à 20h.


Les réactions en conférence de presse


Jean-Denys Choulet et Boubacar Touré ont répondu aux questions après la défaite roannaise. Le coach a regretté le manque d'investissement défensif de ses hommes et Boubacar Touré la sortie prématurée de son compère dans la peinture.