Basket : la Chorale est passée tout près à Bourg-en-Bresse (95-82 ap)

20 avril 2022 à 1h53 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne a concédé une troisième défaite de rang en Betclic Elite mardi soir, après prolongation à Bourg-en-Bresse (98-82) lors de la 30e journée. Les basketteurs roannais ont compté jusqu'à 16 points d'avance en deuxième mi-temps avant de voir les Bressans recoller dans le money time, et survoler les cinq minutes supplémentaires. Les lancers manqués laisseront des regrets dans le camp choralien, où la fatigue physique a pesé au fil des minutes. Mention spéciale encore pour JaKeenan Gant (20 points, 6 rebonds et 2 interceptions), qui a aligné une nouvelle performance individuelle sans parvenir à faire gagner son équipe.

Activ Chorale le Podcast débriefe le match


L'équipe du podcast revient sur cette défaite rageante et fait le point sur la situation en bas de tableau, à quatre journées de la fin.


La réaction de Jean-Denys Choulet


En conférence de presse, l'entraineur roannais Jean-Denys Choulet a loué la prestation de ses joueurs qui sont passés tout près d'une performance qui aurait été synonyme de maintien. Son équipe va enchainer deux rendez-vous à domicile, face à Gravelines-Dunkerque le 30 avril puis Strasbourg le 3 mai.