Basket : la Chorale et Saint-Chamond à domicile

12 février 2016 à 6h45 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne et Saint-Chamond bouclent la phase aller de ProB à domicile ce vendredi soir : les basketteurs roannais reçoivent Boulazac, tandis que les Couramiauds accueillent Fos-sur-Mer.

Toujours relégable, la Chorale (17e) devra poursuivre sa bonne série à domicile (3 victoires consécutives) face à un candidat déclaré à la montée, qui l'avait éliminée en quarts de finale des Playoffs d'Accession la saison dernière. Boulazac (6e) n'a plus gagné à l'extérieur depuis le 4 décembre, restant sur 4 revers de rang en déplacement. Mais l'équipe de la Dordogne possède avec l'intérieur américain Frank Hassell le 2e meilleur joueur de ProB  (17,3 points et 9,6 rebonds en 28').

Avant ce rendez-vous, à l'occasion duquel la Chorale de Roanne organise l'opération Halle Pleine, le président Daniel Perez s'exprime dans une longue interview au micro d'Activ Radio :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/246502604" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale de Roanne - Boulazac, match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d'Activ Radio (101.6 FM), et en streaming sur le Player Activ.

A Boulloche, Saint-Chamond (15e)) tentera de rééquilibrer son bilan à domicile (3 victoires pour 4 défaites) face à un candidat aux Playoffs (Fos-sur-Mer est 8e).