Basket : la Chorale impuissante face à l'ASVEL

29 septembre 2015 à 0h37 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne s'est inclinée lors de son dernier match de pré-saison lundi soir (75-63), une affiche de prestige à Villeurbanne contre l'ASVEL, en lever de rideau du Alain Gilles LNB Show. Devant les caméras de L'Equipe 21 - une première pour le club roannais en clair sur la TNT, les Choraliens ont peiné physiquement, 48 heures après leur lourde défaite à Vichy (95-66) en LeadersCup ProB. Même contre un Lyon-Villeurbanne privé de 5 joueurs majeurs, la Chorale n'a pas su l'emporter en fin de match, alors qu'elle avait mené de 17 points en première mi-temps.

Les basketteurs roannais étaient privés de leur meneur US Kendall Williams, avec qui le divorce est consommé. Le club négocie son départ avec son agent, et travaille à son remplacement, en attendant la réception de Saint-Chamond, samedi à la Halle. Une équipe couramiaude qui fait son entrée en lice en LeadersCup ProB ce mardi à Boulloche, contre Vichy-Clermont.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/225999928" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]