Basket : la Chorale pour se lancer, Saint-Chamond pour enchaîner

13 novembre 2015 à 5h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Banniere forum cancer saint-etienne
La Chorale de Roanne va tenter de remporter sa première victoire de la saison en ProB ce vendredi soir contre Boulogne-sur-Mer, à l'occasion de la 4ème journée. Derniers au classement, les basketteurs roannais restent même sur 5 défaites de rang en incluant la LeadersCup ProB. Et ils auront fort à faire contre le SOMB, relégué de ProA à l'intersaison et vainqueur de ses 3 premiers matchs. Raphaël Gaume pourra compter sur la montée en régime d'Ivan Almeida et Steffphon Pettigrew... mais leur rendement offensif ne suffira pas, comme la défaite à Nantes l'a démontrée.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/232732029" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale de Roanne - Boulogne-sur-Mer, match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Samedi soir, Saint-Chamond enchaînera de son côté un second déplacement consécutif à Poitiers, une semaine après leur première victoire en ProB à Denain. Contre un malclassé (aucune victoire), les Couramiauds ont un coup à jouer.

Titres diffusés