Basket : la Chorale sur ses gardes

5 novembre 2016 à 8h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne va tenter de décrocher sa première victoire à l'extérieur en ProB sur le parquet de Blois ce samedi soir à 20 heures, à l'occasion de la 4e journée de ProB. Après deux succès en cinq jours à la Halle devant près de 4000 spectateurs, les basketteurs roannais voudront enchainer chez un promu en difficulté, toujours en quête de son premier succès à ce niveau. Au complet, les hommes de Laurent Pluvy s'avancent en favoris, mais devront se méfier du dernier champion de France de Nationale 1, dans une petite salle (910 places) qui promet un chaud accueil.

Mehdi Cheriet évoque le déplacement à Blois au micro d'Activ Radio :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/291453666" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

ADA Blois - Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Dans le même temps, Saint-Chamond se déplace à Boulazac avec l'ambition d'ouvrir son compteur en championnat, après trois revers en trois journées.