Basket : la Chorale sur ses gardes

25 novembre 2016 à 11h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Match piège pour la Chorale de Roanne ce soir à la Halle André-Vacheresse : les basketteurs roannais reçoivent Boulogne-sur-Mer à l'occasion de la 7e journée de ProB. Un mal classé qui a lancé sa saison avec un premier succès en championnat samedi dernier, suivi d'une victoire éclatante à Bourg-en-Bresse mardi en Leaders Cup (63-80). Chorale - Boulogne, c'est donc probablement un avant-goût de la finale à Disneyland le 19 février prochain, mais aussi un match à haut risque pour des Choraliens invaincus à domicile, mais qui n'ont pas encore atteint la pleine mesure de leur potentiel. Laurent Pluvy pourra s'appuyer sur le retour de Joe Burton, et la forme étincelante d'Andre Hollins, MVP des trois dernières sorties de son équipe sanctionnées par autant de victoires.

Pierre Brun, le benjamin du roster choralien, revient sur les deux succès à Aix-les-Bains et se projette sur la réception du SOM Boulogne :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/294544458" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale de Roanne - Boulogne-sur-Mer, match à suivre en direct et en intégralité à partir de 19h55 sur la fréquence roannaise d’Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

De son côté, Saint-Chamond tentera d'aller glaner à Denain le succès qu'ils ont de nouveau laissé passer à domicile la semaine dernière contre Saint-Quentin, afin de conserver une marge sur la zone rouge.