Basket : les Ligériens pour terminer l'année en beauté ?

27 décembre 2016 à 8h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
Ragaillardis par leur victoire vendredi, la Chorale de Roanne et Saint-Chamond vont tenter de terminer l'année en beauté face à deux grosses écuries de la ProB mardi soir, à l'occasion de la 13e journée. Les basketteurs roannais se déplacent à Bourg-en-Bresse, tandis que les Couramiauds reçoivent Le Havre, équipe reléguée de ProA.

La tâche s'annonce compliquée pour la Chorale chez le troisième, alors qu'Arthur Rozenfeld et Mehdi Cheriet sont de nouveau incertains. D'autant que le dernier match de l'année, qui intervient entre les deux réveillons, est toujours un match particulier, comme l'explique l'entraineur roannais Laurent Pluvy :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/299586475" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

JL Bourg - Chorale de Roanne, match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannaise d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.