Basket : réaction attendue à Roanne

30 octobre 2015 à 5h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne va-t-elle réagir après l'éviction de Fred Brouillaud cette semaine ? Eléments de réponse vendredi soir à la Halle André-Vacheresse, à l'occasion de la réception de Hyères-Toulon pour la 2e journée de ProB. Avec Raphaël Gaume sur le banc désormais, les basketteurs roannais seront attendus au tournant, eux dont le faible rendement ces dernières semaines a valu son poste à leur ancien entraîneur. Il faudra plus de cohérence collective, plus d'implication défensive et plus de vie en attaque pour espérer mettre fin à une série de 3 défaites en matchs officiels avec un écart moyen de 12 points.

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/230528579" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale de Roanne - Hyères-Toulon, match à suivre en direct et en intégralité sur la fréquence roannais d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

De son côté, Saint-Chamond - battu sur le fil à Lille en ouverture (59-57) tentera de décrocher son premier succès en ProB pour son premier match à ce niveau à Boulloche, à l'occasion de la réception de Nantes.