Basket : réaction attendue à Roanne

20 décembre 2016 à 11h30 par Fabien Zaghini

ACTIV RADIO
La Chorale de Roanne doit réagir ce soir devant son public pour mettre fin à une série de trois défaites consécutives en ProB, à l'occasion de la 11e journée. Mais après avoir chuté chez le leader, les basketteurs roannais reçoivent son dauphin, Charleville-Mézières, qui n' a concédé que deux défaites en championnat, et surfe sur une série de 4 succès de rang. Autant dire que les Choraliens devront s'employer pour ne pas tomber une seconde fois à la Halle André-Vacheresse.

Ils devront retrouver de la constance, notamment au rebond, où ils ont encore été dominés dans les grandes largeurs à Fos-sur-Mer (24 prises contre 40 pour les Phocéens). La remise en question doit également être individuelle, avec plusieurs joueurs majeurs auxquels l'entraineur Laurent Pluvy réclame davantage :

[soundcloud url="https://api.soundcloud.com/tracks/298627858" params="color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false" width="100%" height="166" iframe="true" /]

Chorale - Charleville-Mézières, match à suivre en direct et en intégralité ce soir à partir de 19h55 sur la fréquence roannaise d'Activ (101.6 FM) et en streaming sur le Player Activ.

Battu à deux reprises en déplacement, Saint-Chamond retrouve de son côté Boulloche avec la réception de la lanterne rouge Boulogne-sur-Mer.