Bernard Lavilliers en concert en 2014

11 juillet 2013 à 13h45 par Carine

Bernard Lavilliers sera en concert au Scarabée de Roanne (Riorges) l’an prochain, à la Saint-Valentin, ainsi qu’au Zénith de Saint-Etienne avant l’été 2014.

Visionnez la vidéo de Bernard Lavilliers, Causes perdues :





Le très populaire chanteur stéphanois prévoit de donner une nouvelle tournée de concerts en France en 2014. Bernard Lavilliers envisage en effet d'aller à la rencontre de son public entre l'hiver et l'été prochain en vue de défendre son nouvel album prévu pour fin 2013, trois ans après Causes perdues et musiques tropicales. S'il a réservé l'Olympia de Paris du 25 mars au 6 avril 2014 inclus, le très grand artiste ligérien a programmé deux dates en Auvergne et trois dates en région Rhône-Alpes, dont deux dans le département de la Loire !



Regardez le clip de Bernard Lavilliers, Utopia :





Pour récapituler, Bernard Lavilliers sera en concert en Loire Nord, au Scarabée de Riorges (Roanne) le 14 février prochain, et en Loire Sud, au Zénith de Saint-Etienne le 18 juin 2014, la veille de son passage sur scène à l'Amphithéâtre de Lyon. De plus, entre ses deux spectacles dans le 42, le chanteur en route pour 50 ans de carrière sera au Zénith de Clermont-Ferrand (Cournon-d'Auvergne) le 24 avril 2014 et également au Prisme d'Aurillac le lendemain soir.