Best Of Hits 2012 : les singles à plein tubes

27 décembre 2012 à 12h05 par Carine

Aux US notamment, treize titres de chansons ont marqué l’année 2012, des musiques signées par les stars des hits Rihanna, Adele, Gotye ou Carly Rae Jepsen.

Redécouvrez le clip de Carly Rae Jepsen, Call Me Maybe :





Douze artistes internationaux ont particulièrement rythmé l'an 2012 aux Etats-Unis, comme à l'échelle planétaire d'ailleurs. fun., Gotye, Carly Rae Jepsen et Taylor Swift, entre autres, s'illustrent parmi les nouvelles stars de la chanson de cette année, tandis qu'Adele, Rihanna, Maroon 5 et Katy Perry se singularisent au sein des artistes ou groupes de musique au top sur les douze derniers mois. En France, Sexion d'Assaut se distingue parmi ceux-là.



Voyez la vidéo officielle de Gotye, Somebody That I Used To Know featuring Kimbra :





Côté tubes, les hits de l'année 2012 ont foisonnés aux USA, comme en France. Somebody That I Used To Know de Gotye feat. Kimbra, le titre de l'été Call Me Maybe de Carly Rae Jepsen et Diamonds de Rihanna sont quelques-unes des musiques qui se sont hissées en tête dans les charts US et nationaux. Sexy And I Know It d'LMFAO, We Found Love de Rihanna feat. Calvin Harris et Whistle de Flo Rida sont également sur la liste de tous les singles qui ont connu un succès considérable outre-Atlantique et dans l'hexagone en 2012.



Regardez le clip de Maroon 5, One More Night :