Beyoncé, la plus belle femme du monde

25 avril 2012 à 20h58 par Carine

La star américaine Beyoncé Knowles est en t&ecirc;te du palmarès annuel des personnalités (hommes et femmes) les plus belles du monde établi par <em>People Magazine</em>.

L'information brûlante a été annoncée par l'éditrice du magazine américain People, Alexis Chiu sur NBC, pendant l'émission matinale Today. La plus belle femme du monde en 2012, selon People Magazine donc, est Beyoncé ! « Je ne me suis jamais sentie aussi belle depuis que j'ai donné la vie ! », a exprimé la maman de Blue Ivy Carter, durant une interview accordée à people.com. « Je ne me suis jamais sentie aussi épanouie et je n'ai même jamais pensé que j'aurais une telle vie sur cette Terre ! ».



Les plus belles personnes du monde, de Michelle Pfeiffer en 1990 à Jennifer Lopez en 2011, d'après People Magazine :





Le tout dernier classement des célébrités les plus belles du monde, réalisé par l'hebdomadaire People Magazine, fait apparaître Beyoncé Knowles pour la neuvième fois ! Tandis que l'épouse de Jay-Z a été élue femme la plus belle du monde en 2012, Jennifer Aniston, Selena Gomez, Michelle Obama et Jennifer Lawrence ont aussi été retenues, à l'instar des personnalités masculines Blake Shelton, Bradley Cooper et David Beckham, pour figurer parmi les 178 stars les plus affriolantes de la planète.



Beyoncé, la plus belle femme du monde en 2012, selon People Magazine :