Beyoncé : nouvel album en 2013

28 octobre 2012 à 21h43 par Carine

Le nouveau single ou cinquième album de Beyoncé serait titré <em>Touchdown</em> et pourrait &ecirc;tre présenté &agrave; la mi-temps du Super Bowl XLVII, durant l’hiver 2012-2013.

Les fans de Beyoncé sont tout émoustillés ! En cause, le retour discographique de la chanteuse américaine qui se précise... Plusieurs sites Internet renommés dévoilent le nom et la date de sortie du prochain CD ou single de l'épouse de Jay-Z, sans pour autant citer de source officielle. Allmusic.com, billboard.com et mtv.com s'accordent pour publier que le nouvel album solo, ou futur hit US, de Beyoncé est intitulé Touchdown et programmé le 3 février 2013. Que cette news soit erronée ou non, le cinquième disque de l'ex-Destiny's Child arrivera pour ses dix ans de carrière solo, une décennie après Dangerously In Love.



Visionnez la vidéo live de Beyoncé, Crazy In Love featuring Jay-Z :





Le 3 février 2013 promet d'être une date historique puisqu'il s'agit du jour de la performance de Beyoncé à la mi-temps du Super Bowl XLVII. La grande soeur de Solange Knowles fera le show pendant la 47ème finale de la ligue nationale de football américain, qui se tiendra à la Nouvelle-Orléans. La star du R'n'B US avait précédemment chanté l'hymne américain pour le Super Bowl en 2004.