Beyoncé, ses chansons préférées en 2011

29 décembre 2011 à 10h46 par Carine

La star américaine fait son best of de l’année, révélant les 10 titres qui l’ont le plus marquée en 2011, qu’elle écoute en boucle grâce à son baladeur MP3.

Le 28 décembre, sur son site Internet, Beyoncé a fait la liste de ses tubes favoris en 2011 ! La chanson planétaire Someone Like You d'Adele et la musique de l'été Man Down de Rihanna font partie de ses 10 singles préférés de l'année. En plus de ces deux hits Activ, l'ex-leader des Destiny's Child a cité huit autres titres qui l'ont aussi marquée lors de ces douze derniers mois. Future de Tony Montana puis les hits Activ Charts US Dance (A$$) de Big Sean ft. Nicki Minaj et Ni**as In Paris de Jay-Z et Kanye West ont séduit Beyoncé en 2011.



Pour le reste de ses chansons phares de l'année pratiquement écoulée, la chanteuse américaine a listé Motivation de Kelly Rowland, The Motto du rappeur canadien Drake et aussi Look At Me Now de Justin Bieber et Chris Brown, sans omettre The Wilhelm Scream de l'artiste anglais James Blake et Novacane de Frank Ocean. Qui pensait que Beyoncé n'avait pas des goûts éclectiques ?

Redécouvrez la vidéo de Rihanna, Man Down :



Regardez le clip d'Adele, Someone Like You :



Ecoutez le nouveau single de Jay-Z, Ni**as In Paris featuring Kanye West :